lundi 8 mars 2010

Journée de la femme - ôde aux seins

Les seins sont beaux, les seins sont ronds, les seins sont doux. J'aime les seins. Certains sont petits et pointus, d'autres plus gros et plus moelleux. B, C et D sont les tailles idéales. À cette taille ils sont irrésistibles, et narguent souvent la gravité en restant fermes et en rebondissant en slow motion afin de bien attirer notre attention. J'ai envie d'y mettre ma bouche et d'y boire comme d'un carton de lait. J'aime comment ils forcent le tissus à épouser leur forme gracieuse, la tension, les plis qui se forment par la poussée de cette formes courbes et chaudes. J'aime comment ils font des plis dans les petites blouses blanches ou bleues des uniformes, comment les boutons doivent s'accrocher pour ne pas cèder à la tentation d'exploser et d'exposer à mes yeux ravis les merveilles qu'ils cachent. Même un simple polo ne peut s'empêcher de mouler ces formes et à cause de sa forme, le tissu ainsi tiré vers l'avant à l'avantage de se coller au dos et d'accentuer les fesses. Comme la nature sous ses habis de chair comme de coton concours à me tenter. Et les filles du Simons avec leurs veston et leur mini-jupe style corpo, elles en dévoilent moins que quiconque pourtant leurs courbes paraissent quand même et on a envie de les déshabiller un peu plus. Et finalement, toutes celles qui assument leurs seins et qui les exposent, ô décoletés et t-shirts moulants. Votre vue me brule non seulement les yeux mais les doigts car je ne peux malheureusement toucher à vos énormes voluptées. Lorsque mon désir explosera, je couvrirai de perles brillantes des étendues à perte de vue de seins aux mamelons érigés et frémissants de plaisir au contact humide de cette pluie de bonheur qui arrose leur délicate peau douce.

Joyeuse journée de la femme, montrez vos seins!

Aucun commentaire: