mercredi 9 février 2011

SCRAPPEZ Y SON CHAR QQUN!!!!

Dans le trafic y'a quelques affaires qui m'énarvent.
Tsé quand ta voie est réduite, pis qu'elle se fond dans une autre voie, C'EST TOI QUI DOIT CÉDER LE PASSAGE ASTI DE TWIT!!!  Je sais ben que la politesse dans le trafic c'est de laisser les autos de votre voie s'intercaler dans notre voie mais la MOINDRE des choses c'est de METTRE VOS CALICE DE FLASHEUR, OSTIE!!!!!

Pis quand vous savez ou vous allez, ce qui est le cas de 99,99% du monde dans le trafic le matin qui font exactement le même chemin qu'à tous les autres jours... RESTEZ DONC DANS LA BONNE VOIE!!!  Ca sert à quoi de vous mettre dans la voie la plus a gauche du tunnel Louis-H si vous savez que vous allez devoir vous mettre dans la voie du milieu dès la sortie pcq la voie de gauche s'en va vers le centre-ville?  Vous nous faites ralentir pour rien!  Pareil le soir au retour, ceux qui prennent la sortie pour la 132 vers Boucherville, restez dans la voie de droite.  Ca me fait tellement chier quand t'As un asti de taouin qui arrive de la gauche pis qui coupent 2 voies.  Finalement, la rage totale.  Le matin, sur le petit bout de rue entre l'autoroute qui mène vers la 25 et le blvd Notre-Dame, quand les 2 voies de droite sont jammées dans le trafic et que la voie de gauche est libre, RESTEZ DANS VOTRE CALICE DE LIGNE SI VOUS SAVEZ QUE VOUS ALLEZ A DROITES PIS ATTENDEZ COMME LES AUTRES!!  La voie de gauche est clairement indiquée que c'est pour le monde qui font tout droit ou a gauche.  J'hais ca quand je vois qqun dans mon mirroir partir d'en arrière, dépasser tout le monde par la voie de gauche et arriver au bout et mettre son ptit flasheur pis couper pour s'en aller a droite.  CALICE!!!  Ca me donne tellement envie de tuer.  Je comprends pas que le monde les laissent passer en plus.  Si y'en as un qui arrive pis qui me fait ca crée moi que je vais lui rentrer dedans.  À matin j'en ai vu un faire pas trop loin devant moi, j'ai tellement eu envie de partir dans la voie de gauche pour aller me crisser DRETTE devant lui, sortir de mon char, pis y pèter ses astis de flasheurs, pis ses fenetres, pis sa crisse de face d'attardé mental qui pense pas que yé pas le seul a pas avoir envie d'attendre dans le trafic tabarnak.  Et une fois terminé, les gens sortiraient de leur char et m'applaudiraient parce qu'ils seraient content qu'enfin qqun se soit tenu debout et aie pas laissé les bully faire.  FAIT LA FUCKING FILE COMME TOUT LE MONDE CALICE, S'PAS COMPLIQUÉ MESSEMBLE!  Mais bon, ce fantasme de violence demeurera qu'un fantasme pcq je suis trop conscient que dans la vie, les gens ne m'applaudiraient pas, la plupart feraient comme s'ils ont rien vu, gang de zombies stupides, d'autres me jugeraient négativement, pcq "je suis violent", et évidemment la police m'arrêterait, j'irais en prison, et on parlerait même surement de "rage au volant" dans les média... la belle affaire.  J'ai trop l'habitude d'etre celui qu'on prend en exemple pour punir alors que pourtant personne ne punit jamais ceux qui quotidiennement briment des dizaines de personnes.  Il me faudrait un veston et une cravate...

Aucun commentaire: